Processed with VSCO with a5 preset

RENT YOUR PARTY OUTFIT

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

 

Nos dressings débordent… et pourtant nous n’avons jamais rien à nous mettre les filles! Un problème qu’on connait toute! Et il est particulièrement vrai lorsque nous cherchons une tenue pour un évènement particulier, une sortie, noel, le réveillon ?!

Pour ma part pour ce genre d’évènements, j’ai TOUJOURS envi de nouveauté! Une nouvelle tenue s’impose. Je rêve de la belle pièce qui est évidemment la plus chère et que je n’aurai peut être pas l’occasion de reporter de si tôt !

Et c’est dans ces cas là, que je fais appel à Une robe, Un Soir qui est clairement l’extension luxueuse de mon dressing! L’occasion de porter une robe d’exception pour un évènement particulier. Vous vous faites plaisir sans pour autant vous ruiner!

Leur selection est absolument CANON ! Et mode comme je les aime ! Je porte sur la première photo une combinaison Carolina Ritzler qui est ma marque coup de coeur du moment. C’est absolument sublime, à la fois sport et so chic! Elle coûte tout de même 700€… chez Une Robe, Un soir vous pouvez vous l’offrir pour 110€, l’apprécier, la porter et être la plus belle pour votre soirée 🙂

Si vous n’êtes pas trop combinaison, il y en a vraiment pour tout les gouts : de la petite girly Sandro, à la robe longue Lanvin en passant par la robe sexy Balmain. Vous y trouverez à coup sur votre bonheur.

Les créatrices ont un gout pointue, vous trouverez donc chez elle les dernières marques en vogue comme Zimmerman que j’affectionne tout particulièrement ou Vanessa Seward (La robe cape noire que je porte) et évidemment les incontournables classiques comme le smoking YSL.

Je vous ai fait une petite sélection de mes modèles préférés 🙂 Je vous ai mis du gold, et du noir biensur… ma couleur préférée 😉

Diapositive1

  1. Robe Paule Ka : pour le côté gold et seventies
  2. Robe Sandro : la parfaite petite robe noire
  3. Robe Lanvin : pour celles qui osent les paillettes

Diapositive2

 

4.Combinaison Carolina Ritzler : simplement chic

5. Pochette Saint Laurent : un classique.

6. Robe Undercover : simple et girly.

7. Smoking Saint Laurent : un must !

Get ready for NYE !

Xoxo

  • Comments ( 0 )

  • Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP