Processed with VSCOcam with p5 preset

DYNAMO ADDICTED

Processed with VSCOcam with p5 preset Processed with VSCOcam with p5 preset

 

AH, le Dynamo maintenant plus d’un an que je suis complètement ADDICT.

Pour être brève car vous en avez sans doute déjà entendu parler il s’agit de cycling, du vélo à l’intérieur pendant 45min sur de la bonne musique.

Pas une semaine sans que je n’y sois allée au moins deux fois. Le dynamo, c’est addictif, on en a besoin, quand on commence on ne peut plus s’en passer. En tout cas c’est ce qui m’est arrivée.

Je voulais absolument faire du cardio, mais je me suis vite confrontée à deux problèmes. 1. Je n’ai aucune salle de sport à proximité immédiate de chez moi. Après plusieurs abonnements pris au club med gym et autres salles de sport, j’ai très vite vu que je n’y allais que le premier mois et j’oubliais très vite que j’étais inscrite. C’était pas mal d’argent jeté par les fenêtres. 2. Je déteste courir dans Paris, je n’y arrive pas mais surtout impossible de sortir de chez moi.

Je me suis donc décidée pour le dynamo. Le premier avantage non négligeable c’est qu’une fois inscrite, vous ne pouvez plus annuler (sauf 24h avant) j’étais donc obligée d’y aller 🙂 Soit exactement ce qu’il me faut ! Pas le choix, obligée de faire du cardio ! Le premier cours, je l’avoue, était absolument terrible pour moi et pourtant je suis plutôt sportive. Mais au fur et à mesure des séances, cela devient grisant. On arrive à se dépenser de plus en plus. A connaitre les “chorés” de mieux en mieux, bref on devient bon! On roule pour de bon! On transpire, on fait des pompes, des abdos, on travaille les bras. Bref tout le corps y passe et on brule un nombre non négligeable de calories

C’était il y a un an, et depuis à minima deux fois par semaine. Pour celles qui ne savent pas à quel sport ce mettre je le conseille ! On se dépense à fond et c’est ludique! Et la première séance est gratuite, ca vaut le coup d’essayer 😉

 

Pour plus d’info c’est par ici : https://www.dynamo-cycling.com/

  • Comments ( 0 )

  • Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP